Qui suis-je ?

Parcours –

Le premier chemin que j’ai choisi a été Bruxelles pour y suivre une formation d’Arts Appliqués en option Psychologie. Puis, mon parcours professionnel a évolué en agence de presse à Paris après quelques années passées à Toulouse.

Enfin, mes pas m’ont conduite à Vannes, avec la joie de me sentir « chez moi » en Bretagne. J’y reçois depuis une petite dizaine d’années des enfants et des adultes en atelier d’expression de Soi.

Les rencontres et les parcours de vie que j’ai croisés m’ont amenée à étudier différentes méthodes thérapeutiques pour approfondir mon accompagnement. L’EFT m’a convaincue.
Ce que je souhaite aussi, c’est partager le trousseau de clés acquis au cours de ma propre expérience de la psychothérapie et de l’analyse.

Maître Praticienne EFT

Certifiée par Marie-Estelle Pelvin dans le cadre d’EFT Bretagne, j’ai été supervisée par Sylvie Liger, thérapeute, auteure et conférencière. Je travaille aujourd’hui ma pratique en co-vision avec Siham Rapinel, psychothérapeute formée à la Gestalt-Thérapie. Je poursuis également stages et formations.

L’EFT est une méthode qui peut donner l’impression d’être magique, tant elle est efficace et durable. Avec les plus petits, les résultats sont quasi instantanés avec le compagnon thérapeutique Tappy Bear.

Personnellement, le processus qu’engage l’EFT m’a permis de conscientiser pleinement mes émotions. Des alliées de taille aujourd’hui. Et en tant que maman, cette méthode est une vraie ressource pour mes enfants car elle révèle la voie du cœur et de l’intuition.

J’encourage chacun.e à découvrir l’EFT !


Lire des témoignages